À propos d’EFD InductionOpportunités de carrièreSitemapPrint page • Choose language:
Articles ménagers

Articles ménagers

Comme vous le savez probablement, les réfrigérateurs et congélateurs contiennent de nombreuses pièces de compresseur qui nécessitent un brasage. Sans oublier tous les éléments chauffants présents dans les lave-vaisselle et les lave-linge. Nos solutions de brasage pour produits blancs, résultat de près d’un demi-siècle de savoir-faire, incluent le brasage des raccords tuyau-tuyau, tuyau-bloc et tuyau-vanne.  

 

Les avantages ne s’arrêtent pas là : vous n’avez pas besoin d’utiliser d’écran de protection lors du brasage par induction, ce qui est un avantage par rapport au brasage à la flamme. Le processus de travail est plus rapide et le risque d’erreur limité. De plus, les produits blancs actuels contiennent davantage de pièces en plastique qui sont susceptibles de fondre. Encore un point en faveur du chauffage par induction.  

 

Le chauffage par induction peut également être utilisé pour le brasage de robinets (tuyau-support, écrou rapporté). Grâce à une chauffe précise, contrôlable et reproductible, vous obtenez des joints solides, étanches, résistants à la corrosion d’où une production rentabilisée.